Aller au contenu principal
Fermer

Hasbro: relèvement des objectifs annuels
information fournie par Zonebourse 23/07/2025 à 14:00

(Zonebourse.com) - En marge de ses trimestriels, Hasbro indique relever ses objectifs 2025, pour viser un EBITDA ajusté de 1,17 à 1,20 milliard de dollars, une marge opérationnelle ajustée de 22 à 23%, et des revenus en croissance 'à un seul chiffre moyen' hors effets de changes.

'Nous relevons nos prévisions grâce à la performance de notre activité Wizards', explique sa CFO et COO Gina Goetter, pointant aussi 'la force des initiatives de diversification des activités et de productivité des coûts' du groupe de jeux et de jouets.

Au deuxième trimestre, Hasbro a vu son BPA ajusté croitre de 7% à 1,30 dollar, avec un profit opérationnel ajusté stable à 247 millions de dollars pour des revenus en repli de 1% à 981 millions de dollars, pénalisés par le segment produits grand public (-16%).

Valeurs associées

90,1600 USD NASDAQ +0,87%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La ministre américaine de la Justice, Pam Bondi, et le président américain Donald Trump lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche, le 11 août 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 03.04.2026 11:50 

    Donald Trump a limogé jeudi sa ministre de la Justice Pam Bondi, une de ses fidèles, critiquée pour sa gestion de l'affaire Epstein, désignant un de ses anciens avocats personnels pour assurer l'intérim à ce poste stratégique. Cette décision fait suite aux critiques ... Lire la suite

  • Le général Min Aung Hlaing à Naypyidaw, capitale de la Birmanie, le 28 mars 2026 ( AFP / ANTHONY WALLACE )
    information fournie par AFP 03.04.2026 11:40 

    Le chef de la junte birmane, Min Aung Hlaing, a été désigné sans surprise président vendredi à l'issue d'un processus électoral contesté à l'international, qui lui permet de prolonger sa mainmise sur le pays, dans un costume civil. Le résultat du vote du Parlement, ... Lire la suite

  • Déjà en difficulté depuis le conflit en Ukraine, les céréaliers sont confrontés à un nouveau choc avec le déclenchement de la guerre en Iran il y a plus d'un mois  ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER              )
    information fournie par AFP 03.04.2026 11:32 

    Que peut faire Bruxelles face à la flambée des prix des engrais due à la guerre au Moyen-Orient? Les revendications des agriculteurs et des Etats membres de l'UE reprennent de plus belle auprès de la Commission européenne, qui temporise. Une réunion à haut niveau ... Lire la suite

  • Un trader vu de dos (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Les sélections de Roland LASKINE 03.04.2026 11:26 

    Le 3 avril 2026 Notre pari de la semaine dernière, ayant consisté à reprendre position dans la perspective d'un apaisement des tensions en Iran, a bien fonctionné. Après quatre semaines de conflit d'une rare intensité, les Etats-Unis cherchent l'apaisement et avancent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...